25 novembre 2018 à 15:00

U18 / ILS ECHOUENT SI PRÉS DU BUT...

Nos 18 se déplaçaient à Ezy sur Eure pour jouer la finale du groupe en espérant une victoire pour monter en D2.

Un début de match canon d'Ezy qui ouvre le score rapidement au bout de 34 secondes. A croire que nos U18 aiment à copier nos seniors... Bousculés sur le premier quart d'heure nos 18 encaissent un second but sur une absence de marquage lors d'un corner. Un changement tactique suffira à remettre l'équipe dans le match, nos Vernoliens sortent la tête de l'eau et commencent un nouveau match avec des occasions non concrétisées. Mais sur un cafouillage Ezy marque un 3ème but à la demi heure de jeu.

Au retour des vestiaires,  le match repart de plus belle des 2 côtés avec une qualité de jeu que l'on voit rarement en D3 et une quantité d'occasions de part et d'autre, finalement ce sont les locaux qui marquent le 4ème but en fin de rencontre.

Après une première phase aboutie, nos U18 échouent dans cette finale et ne parviennent pas à monter en D2.

Mot du coach : " Un début difficile qui nous coûte très cher , mais un match de très bonne qualité que ce soit dans le jeu produit et dans l'état d'esprit de l'équipe. Bravo à Ezy qui mérite sa montée et merci aux parents d'être venus "