25 novembre 2018 à 12:58

MATINAUX - LE STADE VERNOLIEN CONCEDE LE NUL

Photo archives

Les Matinaux du STADE VERNOLIEN recevaient PREY au stade Charles Davesne, ce 25 novembre avec pour mission d'oublier la défaite de la semaine écoulée et repartir sur une bonne dynamique.

Une première 1/2 heure ou les 2 équipes se neutralisent. A la 32ème, le SV obtient un coup franc que frappe Emmanuel D que récupère Patrice G sur le côté gauche. Ce dernier centre sur Sébastien P positionné dans la surface, qui trompe le portier de PREY (1-0). Dans la continuité, les visiteurs engagent, perdent le ballon qui parvient dans les pied de Jean C qui d'u tir de 25m double la mise (2-0). A la 42ème les visiteurs reviennent au score sur coup franc détourné sur la barre transversale avant d'être repris victorieusement (2-1).

En seconde période, les 2 équipes auront des occasions. A ce jeu là, les visiteurs égaliseront à la 90ème (2-2).