889 224 visites 5 visiteurs

SENIORS A / UN TOUR DE PLUS !!

18 novembre 2018 - 19:45

1er tour de coupe de l'Eure ce dimanche pour nos Vernoliens et le moins que l'on puisse dire c'est que le SV n'a pas été épargné au tirage. Un déplacement à Trouville la Haule pour affronter le Bel Air invaincu en championnat. Fallait il encore braver les "gilets jaunes"...  

Très bon début de match du Stade Vernolien qui attaque pied au plancher, avec 3 actions dés les 10 premières minutes. A la 15e minute cela finit par payer, un ballon en profondeur pour Cedric L. qui se fait faucher dans la surface, penalty,  il souhaite se faire justice lui même mais tire sur le poteau mais le ballon revient dans la surface sur la poitrine de François O. qui amortit et d'une belle reprise de volée loge le ballon sous la barre transversale. Le Bel Air se crée très peu d'occasion mais Gaëtan G. sort un super arrêt sur un face à face. Les Vernoliens continuent à dérouler et à la 27e minute François O. élimine 3 joueurs, rentre dans la surface, centre en retrait et du plat du pied Amar A., qui faisait son retour en équipe A, aggrave le score. A la pause le SV a réussi à faire le break grâce à un François O. "on fire" depuis quelques semaines.     

Au retour des vestiaires, le SV entame une bonne deuxième mi-temps, très solide en milieu de terrain mais  encaisse un but à la 60e minute sur une des rares occasions des locaux. Les Vernoliens reprennent le jeu à leur compte et déroulent jusqu'à la 73e qui voit Benjamin G. lober le gardien, lucarne opposée sur un magnifique coup franc.   

Mot du coach : " Une équipe remaniée aujourd'hui avec 4 absences et  malgré cela nous avons su relever la tête et jouer au football et surtout aujourd'hui on était une équipe solide !! Félicitations & merci à Valentin, Djamel, Amar & Mouksid "

Commentaires