874 883 visites 3 visiteurs

SENIORS A / IL FALLAIT AVOIR LES NERFS SOLIDES...

11 novembre 2018 - 19:57

Les Vernoliens recevaient ce dimanche l'ESJM Evreux avec comme objectif une victoire pour effacer le revers face à Gisors le weekend dernier. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le SV ne sait pas entamer ses matchs, pour la deuxième fois consécutive (cf résumé match Gisors) ils encaissent un but dans les 15 premières secondes du match suite à une succession d'erreurs individuelles  et arbitrales. L'ESJM pousse pendant 5 minutes afin de doubler la mise mais en vain... Les Vernoliens reprennent le contrôle du match et reviennent au score grâce à une belle tête de François suite à un coup franc remarquablement tiré. 

Le SV ne desserre pas l'étreinte et se procure une énorme occasion à la 21', seul face au but, l'attaquant Vernolien loupe sa reprise. A la 32', Benjamin frappe un coup franc qu'il dépose au deuxième poteau et d'une magnifique reprise de volée, Cédric vient crucifier le gardien adverse. Par la suite, le match s'équilibre jusqu'à la mi temps. 

Au retour des vestiaires, l'ESJM remet le pied sur le ballon et intensifie les contacts sans être sanctionné par l'arbitre. Mais contre le cours du jeu, après un beau slalom de Cédric dans La défense adverse, Mathieu positionné en retrait ajuste le gardien et permet au SV de faire le break à la 68'. 

Les Vernoliens reculent afin de jouer le contre mais sur un exploit individuel de Smaïl, l'ESJM revient dans la partie et à ce moment là, un nouveau match commence. Il reste alors 15 minutes mais le jeu devient haché et une pluie d'insultes s'abat alors sur les locaux qui ne rentrent pas dans le jeu de la provocation. Dimitri essuie même un coup de tête non sanctionné par l'arbitre. Le SV tient bon en s'appuyant sur une défense solide et gagne un match important dans la course à la montée. 

Mot du Coach : " Un match pas facile aujourd'hui avec une équipe adverse toujours en train de quémander crier ou insulter. Vous avez su garder votre calme ! Il manque encore un peu de physique mais j'ai vu un groupe solide et un super état d'esprit, félicitations tous et merci à David pour la touche "

Commentaires