U18 / ILS S'OFFRENT UNE FINALE

10 novembre 2018 - 22:11

Les U18 se rendaient à Saint-Michel avec pour objectif une victoire obligatoire.

Durant les 15 premières minutes Saint-Michel monopolise le ballon, ensuite le jeu s'équilibre.

Sur un corner bien tiré par Léo, le défenseur ébroïcien marque contre son camp à la 25'.  Peu de temps avant la mi-temps Dorian obtient un penalty qui sera transformé par Ibrahim pour Verneuil à la 37'.

Saint-Michel va réduire le score sur un coup franc anodin avant la pause, le gardien est gêné par le soleil.

Dès le retour des vestiaires sur un coup franc très bien tiré, Yanis reprend du plat du pied et marque le 3e but pour le SV. Dans la foulée St Michel va réduire à nouveau le score 3-2 sur corner. La fin de match sera hâchée.

Les Vernoliens s'offrent donc une finale face à Ezy sur Eure le weekend prochain, un match qui sera décisif pour l'accession en D2.

Mot du coach : " Victoire obtenue par un esprit de groupe irréprochable et qui nous laisse entrevoir de belles choses pour samedi prochain, félicitations à vous "