SENIORS A / SUR UN FIL...

5 novembre 2018 - 12:47

Un gros match attendait notre équipe première ce weekend car elle se déplaçait chez le dauphin du championnat : Gisors

Une première mi-temps à oublier car sur le coup d'envoi du match,  Gisors récupère le ballon, lance son attaquant et marque 1 à 0 au bout de 25 secondes de jeu.  A partir de ce moment là, l'équipe adverse déroule en marquant le deuxième but à la 14'.

En seconde période, le  Stade Vernolien s'enhardit et est récompensé sur un coup franc de Mehdi repris par Sébastien, 2 1 à la 65'. Le SV à pousse en dominant l'équipe adverse jusqu'à la 95' et Karim d'une reprise pied gauche touche la barre transversale.

Mot du Coach : " Nous sommes passés complètement à travers, nous avons su rebondir mais un peu trop tard on aurait pu revenir avec le match nul mais ce jour-là, la chance n'était pas avec nous. Il nous a manqué 4 joueurs ce dimanche ça aussi c'est dommage on ne pourra pas continuer la saison en bricolant ... Merci à Baptiste, Mehdi et Mohamed "