889 193 visites 6 visiteurs

CRITERIUM DU MATIN / Les anciens ont vengé la réserve ...

4 novembre 2018 - 14:12

Les matinaux se rendaient ce dimanche matin à Saint Elier qui avait laissé un souvenir amer à notre réserve il y une quinzaine de jours...

Le STADE domine le début de rencontre et  ouvre logiquement la marque à la 12ème par Jean C., lequel de son aile gauche, repique au centre et trouve les filets (0-1). Jusqu'à la pause le SV n'est pas inquiété.

En seconde période la rencontre s'équilibre sans réel danger. A la 68eme préoccupée à contester une faute non sifflée, la défense du SV est prise de vitesse et malgré la sortie de Nicolas, les locaux égalisent (1-1). Revenu à la marque ST ELIER pousse mais le STADE tient bon et fini par reprendre un avantage définitif à la 86eme. A la réception d'un centre, Anouar C. dispute le ballon avec 2 défenseurs et d'un tir trompe le gardien petit filet. (1-2).

Mot du coach : " Une première mi-temps agréable avec des occasions mais sur la deuxième mi-temps nous avons baissé de rythme, cela s'est joué au mental et à l'envie. Félicitations à tous, merci à David d'être venu faire la touche. "

Commentaires