889 226 visites 6 visiteurs

U18 COUPE DE NORMANDIE / FRUSTRANT...

27 octobre 2018 - 20:30

Pour ce premier tour de coupe de Normandie, les U18 du SV recevait l'AS Berd'Huis pensionnaire de R3. 

Le match démarre bien pour les locaux, ils se procurent quelques situations sans amener réellement le danger devant le but adverse. À la 25e minute le SV a l'occasion d'ouvrir le score mais manque de réalisme et dans la continuité de l'action, les visiteurs profitent d'une maladresse de notre défense et d'un coup du sort pour ouvrir le score.

Les Vernoliens accusent le coup mais ne baissent pas les bras, et ils reprennent le match à leurs compte mais ne parviennent pas à cadrer leurs frappes. A la pause les visiteurs mènent 1-0 contre le cours du jeu. 

Au retour des vestiaires, le SV bénéficie d'un penalty pour une faute flagrante. Léo G. rate son tir et ne permet pas aux U18 de revenir dans la partie. A la 60' l'AS Berd'Huis puni le SV sur un contre rondement mené et porte le score à 2-0. Les Vernoliens ne baissent pas la tête et se procurent une énorme occasion à la 75' mais face au but vide, Ibrahim manque sa frappe...

Verneuil aura su faire quasiment match égal avec ses adversaires du jour.

Mot du coach : " Un très bon match de nos u18 qui n'ont pas à rougir de leur défaite face à cette équipe de R3. Le match s'est joué sur des détails, félicitations à vous, il faudra confirmer pour la suite du championnat "

Commentaires