COUPE BOLAND - LES MATINAUX STADE VERNOLIEN SE QUALIFIENT

21 octobre 2018 - 22:50

Ce 21 octobre 2018, les Matinaux du STADE VERNOLIEN recevaient à Charles DAVESNE l'équipe de ROUTOT pour le 3ème et dernier match de poule de la Coupe BOLAND. Pour se qualifier le STADE n'avait qu'une alternative GAGNER.

La première mi-temps est équilibrée entre les 2 équipes, le STADE se procure plusieurs occasions et va se voir récompensé à la 40ème par Sébastien P (1-0). En seconde période les visiteurs reviennent au score à la 50ème (1-1). A la 63ème le STADE bénéficie d'un pénalty que transforme Omar E. (2-1) avant que Inan T. à la 67ème ajoute un nouveau but (3-1). ROUTOT ne baisse pas les bras et revient au score à la 74ème (3-2). A la 80ème Sébastien P sur une action personnelle s'offre un doublé (4-2). Le but de la fin revient aux visiteurs (4-3) à la 85ème score final.

Mots du coach : "Très bonne première mi-temps malgré quelques flottements par moment et manque de concentration. Je voulais remercier Baptiste L pour l'arbitrage, Marco pour la touche et Némo pour le délégué" . Bravo à tous pour cette qualification.