MATINAUX / COUPE BOLAND - LE STADE S'INCLINE

7 octobre 2018 - 13:05

Photo d'archives

Le 07.10.2018, les Matinaux du STADE VERNOLIEN se déplaçaient au FC GROS THEIL dans le cadre du 2ème tour de la Coupe BOLAND.

Victorieux de la 1ère rencontre de poule face à THIBERVILLE (2-3), le STADE avait l'intention d'obtenir un bon résultat de nouveau à l'extérieur pour assurer sa qualification. La rencontre démarre de la plus belle des manière par Inan dès la 6ème minute (0-1). Malgré une domination constante, les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur ce score. En seconde période le match s'équilibre avant que le STADE ne cède aux 74ème et 79ème (2-1). score final.

Mot du coach " Bon match mais un manque de physique. La qualification se jouera sur le dernier match face à ROUTOT à domicile. Bon rétablissement à Joël, David, Philippe et Jean".