COUPE DE NORMANDIE - LE STADE VERNOLIEN ELIMINE.

30 septembre 2018 - 23:42

Le STADE VERNOLIEN n'avait pas été épargné par le tirage du 1er tour de la Coupe de Normandie, puisqu'il rencontrait un pensionnaire de Régional 3, le CS LES ANDELYS.

Le début de match est équilibré, mais à la 25ème le STADE se fait surprendre et encaisse un but (0-1). La réaction ne tarde pas à venir puisqu'à la 29ème le portier Vernolien Gaëtan dégage, le rebond trompe le gardien du CS LES ANDELYS qui permet à Karim B d'égaliser (1-1). A la 31ème les visiteurs reprennent l'avantage (1-2). A la 40ème, une sortie hasardeuse du gardien du CS ANDELYS hors de sa surface dégage le ballon qui est récupéré par Cédric L, lequel centre sur Amar A qui marque de la tête (2-2). Les 2 équipes se rendent coup pour coup et on se dit que la pause arrivera sur un score de parité et bien non. A la 44ème, Cédric L déborde sur l'aile droite, centre sur Amar A qui dévie de la tête sur Jonathan G qui d'une reprise de volée trouve les filets (3-2). En seconde période, le CS LES ANDELYS recolle au score à la 48ème (3-3). Réduit à 10, les visiteurs trouvent la faille à la 85ème sur coup franc (3-4) score final.

Mots du coach " J'ai vu aujourd'hui un très beau match du STADE VERNOLIEN malgré la défaite. Vous m'avez fait plaisir aux yeux, continuer dans ce sens et place au championnat"