MATINAUX / COUPE BOLAND - LE STADE VERNOLIEN VAINQUEUR

23 septembre 2018 - 19:08

Les Matinaux du STADE VERNOLIEN effectuaient un déplacement ce 23.09.2018 à THIBERVILLE pour la 1ère phase de la Coupe BOLAND.

Après une entame de match équilibrée, le STADE s'incline à la 15ème minute puis à la 32ème (2-0). En seconde période le STADE à la 49ème réduit la marque sur un coup franc de Omar E repris par Mickaël S (2-1) et égalise à 63ème sur une erreur du portier local sur un tir de Jean C. (2-2). A la 81ème, Sébastien D tire sur le gardien, ce dernier lui remet dans les pieds, nouvelle frappe qui cette fois termine dans les filets (2-3).

Mot du coach "Dans cette poule à 4 équipes, l'important était de bien débuter ayant 2 rencontres à l'extérieur et 1 à domicile. Les joueurs ont été solidaires et la prestation s'est avérée bonne. Bravo"