INTERMARCHE - NOUVEAU SPONSOR DU STADE VERNOLIEN

21 septembre 2018 - 13:20

INTERMARCHE de VERNEUIL D'AVRE et D'ITON devient sponsor du STADE VERNOLIEN FOOTBALL  pour une durée de 5 ans. L'enseigne devenue partenaire de la FFF depuis le 01.08.2018, M. PAPIN Directeur du magasin implanté Route Nationale souhaite soutenir le club local. La collaboration s'est mise en place pour cette année 2018 par la conception d'un panneau publicitaire à la fois sur le Stade Charles Davesne et sur le véhicule du Club. D'autres projets seront à l'étude.

Mots du Président " Le club et moi-même tenons à remercier l'enseigne INTERMARCHE et M. PAPIN de cette collaboration. Elle s'inscrit dans la continuité du STADE VERNOLIEN qui regroupe à ce jour une vingtaine de sponsors locaux".

PS / Commerçants, artisans, entrepreneurs vous souhaitez nous soutenir, n'hésitez pas contactez nous 06.73.57.51.80.