DEPARTEMENTAL 4 - LE STADE VERNOLIEN MAINTIEN LE CAP

17 septembre 2018 - 13:05

Ce dimanche 16.09.2018, le STADE VERNOLIEN se déplaçait à CROTH MARCILLY dans le cadre de la 3ème journée de DEPARTEMENTAL 4 avec pour intention de remporter sa 3ème victoire en 3 matchs.

Le STADE rentre timidement dans la rencontre et éprouve des difficultés de mise en place. A la 8ème, Zak B. se blesse pour être remplacé par Baddy B. Après ce coup dur, le STADE va concrétiser 2 occasions identiques en 2 minutes (12ème et 14ème) par Valentin L qui lancé dans la profondeur marque (0-2). Le STADE à l'occasion d'aggraver le score sur pénalty, lequel tape le poteau. A la 32ème les locaux recollent au score suite à une erreur de marquage sur un corner (1-2). Malgré ce but encaissé, le STADE revient conquérant en seconde période en augmentant ses impacts dans les duels. A la 63ème, coup franc que Mehdi E transforme (1-3). La fin de la rencontre s'avère tendue mais le score en restera là.

Mot du coach " Bel état d'esprit et de la solidarité de l'équipe. Le travail aux entraînements est payant. Je tenais à remercier l'arbitre de la rencontre BENEVOLE de CROTH pour son impartialité".