DEPARTEMENTAL 2 - LE STADE VERNOLIEN POURSUIT

16 septembre 2018 - 21:20

Ce jour 16.09.2018, le STADE VERNOLIEN recevait ES NORMANVILLE pour le compte de la 3ème journée de DEPARTEMENTAL 2 - Groupe B

Les 2 équipes s'observent et se neutralisent durant le 1er 1/4 d'heure. A la 20ème minute, coup franc en faveur du STADE dans sa partie de terrain que tire Benjamin G.la frappe heurte la barre transversale, surprend le portier visiteur à la tombée Karim B n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets (1-0). Le STADE occupe bien le terrain et à la 33ème, Cédric L lancé dans la profondeur prend de vitesse le défenseur et marque d'un intérieur du pied droit (2-0). Le break est fait et le sera davantage à la 38ème suite à une balle de Mounir extérieur du pied pour Cédric L., lequel repique au centre et d'une frappe enroulée trouve la lucarne (3-0). A la 40ème, l'arbitre accorde un pénalty que l'on jugera sévère pour ES NORMAVILLE (3-1). En seconde période les visiteurs reviennent motivés et réduisent le score à la 55ème (3-2). Le dernier but reviendra au STADE VERNOLIEN à la 85ème, Pierrick B contre le défenseur pour un face à face devant le gardien (4-2).

Mot du coach " Une troisième victoire en 3 matchs, du travail à réaliser. Rencontre mitigée mais le principal est là, 4 points. Félicitations"