19 août 2018 à 19:15

COUPE DE FRANCE - PRESTATION POSITIVE MALGRE LA DEFAITE

Ce jour 19.08.2018, le STADE VERNOLIEN (D2) rencontrait  US RUGLES LYRE (R3) pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Durant 30 minutes, le STADE fait jeu égal avec son adversaire mais concède un but sur une erreur de placement (0-1) avant que les visiteurs ne doublent la mise sur un coup franc gracieux (0-2). En seconde période le STADE s'incline à nouveau sur une erreur défensive (0-3). Dès lors US RUGLES LYRE gère son match et malgré quelques occasions le STADE ne parviendra pas à sauver l'honneur.

Mot du coach " Concernant le match je suis satisfait, le point négatif est d'encaisser des buts sur des erreurs individuelles et un manque de réussite. Nous avons su dominer notre adversaire mais si le score ne le reflète pas. Il faut continuer à travailler ensemble. Félicitations pour cette prestation dont il ressort que du positif"