13 juin 2018 à 18:46

LE STADE VERNOLIEN FOOTBALL RECOMPENSE POUR SON FAIR PLAY

Le 23 juin 2018 lors de l'Assemblée Générale du District de l'Eure à EVREUX qui se déroulera à LE NEUBOURG, le STADE VERNOLIEN FOOTBALL se verra décerner une dotation dans le cadre du challenge du Fair-Play pour la saison 2017-2018 (3ème place), une continuité des saisons précédentes (2ème et 1er), le STADE reste sur le podium derrière les équipes de SERQUIGNY NASSANDRES (1er) et BRETEUIL F Sc (2ème). Une seconde dotation sera remise lors de cette manifestation à M. DUPONT Alexandre coach seniors A pour sa sportivité à conduire une équipe sur décision de la commission technique.

"Ces récompenses démontrent l'investissement des bénévoles et licenciés du STADE VERNOLIEN, à qui j'adresse mes  félicitations"

Le Président du STADE VERNOLIEN FOOTBALL - A.R