21 mai 2018 à 12:42

U15 / LE STADE VERNOLIEN 2EME AU TOURNOI DE COURCELLES

Ce 20 mai 2018, les U15 se rendaient au Tournoi de COURCELLES avec l'intention de réaliser une bonne performance face à des équipes évoluant en divisions supérieures district et ligue de Normandie.

Le bilan matinal s'avère positif avec des victoires face à COURCELLES 2 sur le score de 3-0 (Buts de Alex - Paul  Kendy) - LORIENT 2 par 3-0 (Buts de Anès - Alex - Curtis) et une défaite contre GAILLON 0-1 (But de Clément CSC).

Seconde partie le STADE réalise 3 nuls face à GRAVIGNY 0-0, GAILLON 0-0 et LORIENT 1  1-1 (Buts de Curtis et Melwin (CSC).

1/2 finales, le STADE est opposé à BOUAFLE qui a l'opportunité de remporter la rencontre sur pénalty que Joris arrête. Les 2 équipes terminent la rencontre sur un score nul et vierge (0-0). La séance de tirs au but est favorable au STADE VERNOLIEN (Alex-Melwin-Steven et un nouvel arrêt de Joris)

Finale, le STADE est confronté à GAILLON (PH) et il faudra de nouveau la séance de pénalty pour départager les 2 équipes. A ce jeu GAILLON remporte le match et le Tournoi (3-2).

Mot du coach " Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs qui ont fait preuve d'une mentalité et d'un esprit irréprochables à l'image de la saison. Nous avons réussi à  rivaliser avec des équipes de ligues. Je tiens à remercier COURCELLES pour l'accueil et adresser mes sincères félicitations pour l'organisation"