16 mai 2018 à 22:55

DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN INTRAITABLE

Ce mercredi 16 mai 2018 se disputait sur les installations Charles Davesne un match en retard du championnat Départemental 2 - STAVE VERNOLIEN - ES CLAVILLE

Le STADE entame la rencontre dans de bonnes conditions et ouvre la marque à la 17ème par Cédric L. Sur une erreur défensive ES CLAVILLE égalise à la 34ème (1-1), retour au score très court, car à l'engagement suite à une phase de jeu en passes, Cédric L marque (2-1). En seconde période le STADE appuie sur l'accélérateur et trouve l'ouverture à 5 reprises par Pierrick B d'une reprise de volée (3-1), Sébastien C de la tête (4-1), Pierrick B sur pénalty (5-1) puis Cédric L. (6-1) et (7-1). ES CLAVILLE réduit la marque en toute fin de partie (7-2).

A l'issue de ce match le STADE VERNOLIEN termine sa saison 2017-2018 à domicile invaincu (9 victoires - 2 nuls) et conserve sa 3ème place du Championnat de Départemental 2.

Mot du coach "Très bon match aujourd'hui, dommage de n'avoir pu jouer une saison entière de cette manière"