DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN DANS LES DERNIERES MINUTES

10 mai 2018 - 23:11

Ce 10.05.2018, le STADE VERNOLIEN recevait LE BEL AIR dans le cadre du championnat de Départemental 2 sur les installations Charles Davesne.

L'équipe de LE BEL AIR s'était déplacée pour tenter de glaner quelques points afin d'assurer son maintien. Une première mi-temps qui voit les 2 équipes regagner les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). En seconde période le STADE VERNOLIEN se montre plus dangereux et pense même avoir fait le plus dur lorsque Gaëtan H trouve de la tête les filets. Le but est refusé par l'arbitre après discussion avec son accesseur. Le STADE VERNOLIEN obtient la victoire à la 87ème sur une superbe frappe de Gaëtan H que le portier visiteur ne peut que regarder entrer.(1-0).

Le STADE VERNOLIEN conserve sa 3ème place au classement avant de rencontrer dimanche BRETEUIL F SC leader du groupe.