30 avril 2018 à 14:12

DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN VAINQUEUR DE CLAVILLE

(Photo animation)

Suite à la défaite enregistrée face à BRETEUIL F Sc le 25.04.2018, le STADE VERNOLIEN se déplaçait ce dimanche à CLAVILLE avec pour objectif de renouer avec la victoire et surtout garder le contact avec les 2 équipes de tête en vue de la course à la montée.

Début de match de bonne qualité du STADE VERNOLIEN qui à la 13ème sur une double déviation de Pierrick B sur Sébastien C qui amortit le ballon aux 18m ouvre la marque d'une reprise de volée (1-0). A la 17ème Pierrick B double la mise d'une frappe en pleine lucarne (2-0), mais encaisse un but sur la seule action des locaux à la 35ème (1-2). Le STADE continue de pousser et refait le break à la 39ème sur un débordement de Pierrick B suivi d'une passe sur Cédric L qui trompe le portier local d'un super extérieur (1-3). En seconde période le STADE à plusieurs occasions pour aggraver la marque, mais une nouvelle fois CLAVILLE recolle au score sur pénalty à la 65ème (2-3). A la 90ème, Dimitri R. à la récupération, lance Pierrick B qui fait une chevauchée de 50m qui pique son ballon pour lober le gardien (2-4).

"Mot du coach : Nous avons été solide encore une fois, un super état d'esprit et une production de jeu de la 1ère à la dernière minute rien à voir avec mercredi incompréhensible. Félicitations à tout le monde, en tout cas rester sur le même cap"