26 avril 2018 à 12:25

DEPARTEMENTAL 2 / STADE VERNOLIEN S'INCLINE SEVEREMENT

Ce mercredi 25 avril 2018 se disputait Stade Jean Marais de BRETEUIL SUR ITON un match de rattrapage du championnat Départemental 2 entre l'équipe locale et le STADE VERNOLIEN.

Le STADE entame la rencontre de belle manière en inscrivant un but à la 7ème sur un centre de Dimitri,  Alexis M. est à la réception du plat du pied (0-1). Avantage de courte durée puisqu'à la 9ème les locaux égalisent. A la 15ème, Benjamin G sur un coup franc permet de reprendre la tête jusqu'à la pause (1-2). A la reprise le STADE continue de pousser et se procure quelques occasions, malheureusement à la 60me suite à une erreur BRETEUIL F Sc égalise (2-2) puis à la 65ème passe devant (3-2) avant que le STADE ne de céde définitivement (5-2).

Mot du coach " Nous avons réalisé une bonne première mi-temps, mais relâcher en 2ème. Malgré des décisions arbitrales discutables, nous n'avons pas su réagir et rester unis, c'est dommage. Dès dimanche nous devons rectifier les choses face à ES CLAVILLE".