15 avril 2018 à 12:10

U18 / LE STADE VERNOLIEN S'INCLINE LA TETE HAUTE

Ce samedi 14 avril 2018, le STADE VERNOLIEN recevait US RUGLES en championnat de Départemental 3.

Après la sévère défaite de la semaine passée à SAINT ANDRE, le STADE VERNOLIEN se devait de réagir et cela à été chose faîte, disputant un match plein d'envie et de détermination, les visiteurs ayant aligné un ou des joueurs évoluant au niveau ligue.  En première période la rencontre est équilibrée, malheureusement sur une seule erreur les visiteurs trouvent l'ouverture (0-1). En seconde période la possibilité de revenir voir de gagner était permise. Le STADE est plus dangereux, mais s'inclinera en fin de match sur corner repris de la tête au 2ème poteau (0-2).

Mot du coach " Malgré quelques lacunes, je reste satisfait de l'état d'esprit et de l'envie que les joueurs ont mis dans ce match, chose que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Bravo. Un petit point noir, la sérieuse blessure de Noah (Traumatisme + sutures) qui met fin à sa saison à qui nous souhaitons bon rétablissement"