14 avril 2018 à 23:23

U15 / STADE VERNOLIEN DES REGRETS

Le STADE VERNOLIEN se rendait à EZY  SUR EURE dans le cadre du championnat DEPARTMENTAL 3.

Une nouvelle rencontre en infériorité numérique (10 joueurs). Le STADE commence timidement le match et ce de manière volontaire au regard de la situation pour parvenir à regagner le vestiaire à la pause sur un score nul et vierge. En seconde période le STADE est réduit à 9 suite à la blessure de Melwin et va devoir céder à la 60ème sur un pénalty (1-0). Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Mot du coach " Il est regrettable aujourd'hui que l'équipe se soit retrouvée amputée d'un élément sur le fait d'une décision parentale pour une raison de contexte familial. Je voudrais simplement dire que si la punition d'un enfant est nécessaire, la privation de sport à non seulement pénalisé l'enfant mais avant tout une équipe entière. Personnellement j'essaye bien qu'habitant à GRANVILLE (50) de me décarcasser et d'être présent pour les matchs. Dois je continuer à poursuivre mon action, j'estime que les bénévoles méritent un peu plus de considération et que nous ne sommes pas les "personnes de service". Je tiens à féliciter les joueurs présents lors de ce match difficile et les parents qui ont fait le déplacement"