MATINAUX / STADE VERNOLIEN VICTORIEUX SANS JOUER

8 avril 2018 - 13:41

Ce dimanche 08 avril 2018 devait se disputer Stade Charles Davesne la rencontre du critérium du matin entre le STADE VERNOLIEN et ARNIERES. Celle-ci n'a pas eu lieu, les effectifs de ARNIERES étant insuffisants.

ALAIN ROUJOLLE
ALAIN ROUJOLLE 8 avril 2018 19:11

Je vais répondre à votre question. Lors de la création de se site et surtout depuis sa reprise j'ai sollicité auprès des responsables de chaque équipe que lors d'un match de prendre une photo chose qui est rarement faîte dans votre catégorie. La en l'occurrence ce dimanche l'équipe visiteuse ne s'est pas déplacée faute de joueurs suffisants. Ce matin tout le monde avait enfiler la tenue des sponsors semble t'il ? C'est très bien de ne pas dénigrer et j'espère avoir répondu à votre question. Maintenant il suffira chaque DIMANCHE DE PRENDRE LA PHOTO car quelqu'un me dira peut-être la prochaine fois qu'il n'est pas dessus alors qu'il a joué.

Erwan Dubosq 8 avril 2018 14:03

Juste un petit commentaire pourquoi ne pas avoir pris la photo officielle avec nos nouveaux jeu de maillots et sponsors ??? Après je ne dénigre pas le travail juste une question cordialement