U11 - LE STADE VERNOLIEN DECEVANT

25 mars 2018 - 12:45

Ce samedi 24.03.2018 se déroulais sur le STADE Victor LINART le plateau U11 regroupant EVREUX LUISITANOS - FC AVRAIS 2 - DAMVILLE et STADE VERNOLIEN

STADE VERNOLIEN - EVREUX LUISITANOS

Match équilibré avec des occasions, mais se sont les visiteurs qui ouvrent la marque (0-1). Le STADE tente de revenir sans réussite à 'image d'un immanquable qui à la dernière minute envoi le ballon au-dessus seul face au but.

STADE VERNOLIEN - FC AVRAIS 2

La rencontre commence de la meilleure des façons par Maël H qui ouvre le score. Le STADE poursuit sans concrétiser et se fait rejoindre en fin de match (1-1).

STADE VERNOLIEN - DAMVILLE

Le STADE ouvre la marque par Maël H (1-0) mais les visiteurs égalisent sur une grossière erreur de défense (1-1). A l'engagement Elyas S se joue des joueurs de DAMVILLE et crucifie le gardien d'une jolie frappe (2-1). Les visiteurs parviendront à égaliser (2-2).

Mot du coach " Samedi très décevant, manque de sérieux malgré le remaniement important de l'équipe. Les résultats ne sont pas catastrophiques mais les joueurs choisissent leur(s) match(s). Gros manque d'efficacité et de sérieux devant le but"