DEPATEMENTAL 2 - EXCELLENTE OPERATION POUR LE STADE VERNOLIEN

4 mars 2018 - 18:41

(Photo d'animation)

Le STADE VERNOLIEN retrouvait le rectangle vert pour y disputer un match en retard contre ESJM EVREUX à Charles DAVESNE. Dès le coup d'envoi le STADE se procure des occasions franches sans pouvoir concrétiser, l'ESJM se montre également dangereux mais les 2 équipes regagnent le vestiaire sur un score nul et vierge (0-0). En seconde période il faut attendre la 50ème minutes ou Benjamin G lance en profondeur Cédric L qui trompe le gardien Ebroïcien (1-0). Le s'accélère et à la 68ème minutes, le STADE VERNOLIEN bénéficie d'un coup à 40 mètres, la frappe de  Benjamin G termine sur l'extérieur du poteau droit pour revenir dans les pieds de Alexandre D, lequel centre pour trouver au second poteau Karim B qui pousse le ballon au fond des filets (2-0). Malgré le break réalisé le STADE VERNOLIEN reste sérieux et sur un nouveau coup franc à 40 mètres à la 75ème, Benjamin G trouve la lucarne (3-0). Le score n'évoluera plus. Cette victoire permet au STADE VERNOLIEN de prendre la 3ème place du groupe avant son déplacement chez le leader le 11 mars 2018.

Mot du coach "Pour une reprise au bout de 3 mois, il y a eu du positif comme du négatif, mais seule la victoire compte. Félicitations"