18 décembre 2017 à 14:12

U15 / STADE VERNOLIEN - LA VICTOIRE POUR CADEAU DE NOEL

Ce samedi 16 décembre 2017, le STADE VERNOLIEN se rendait à GARENNE BUEIL pour son dernier match de 1ère phase. Si le maintien en DEPARTMENTAL 2 n'était plus à l'ordre du jour, le STADE VERNOLIEN se devait de remporter la rencontre. Le  STADE VERNOLIEN prend le match sérieusement et s'offre dès la 10ème une occasion par Mathis D qui termine sur la transversale. A la 25ème Clément D repique vers l'intérieur, frappe et trouve les filets (0-1). Le score n'évoluera pas jusqu'à la pause. En seconde période, le STADE VERNOLIEN revient avec les mêmes intentions et à la 43ème, Mathis D fait le break (0-2). Dans les minutes suivantes les locaux réduisent la marque sur corner dans un moment de déconcentration Vernolien (1-2). Reprenant confiance GARENNE BUEIL à de multiples occasions (2 barres et 1 poteau), Joris R, le portier Vernolien écartant également 3 tentatives. L'orage passé le STADE VERNOLIEN reprend l'avantage par Mathis D (1-3) suivi de Clément D et enfin Melvin N (1-5). GARENNE BUEIL clôturera la marque (2-5).

Mot du coach "Cette victoire, la première de cette phase fait du bien et est méritée, ils sont allés la chercher. Je suis fier d'eux parce qu'ils ont montré aujourd'hui qu'ils n'avaient jamais baissé les bras dans la difficulté. Ils se sont fait plaisir sur le terrain. Aujourd'hui chaque joueur s'est mis au service du collectif pour remporter cette rencontre. Je remercie également les U13 et leurs entraîneur pour l'aide apportée"

Mot du Président " Je tiens à féliciter personnellement l'ensemble des acteurs (Joueurs et dirigeants U15-U13). Depuis le début de cette phase 1, plusieurs rencontres se sont jouées à 10 voir 9. Vous pouvez garder la tête haute et peu m'importe la suite de la compétition en DEPARTEMENTAL 2 ou 3. Merci à vous".