12 novembre 2017 à 18:29

U15 / STADE VERNOLIEN - ST MARCEL DOS A DOS

Le STADE VERNOLIEN se déplaçait à ST MARCEL, l'un des ténors du groupe. Le STADE VERNOLIEN entame de bonne manière la rencontre et ouvre le score à la 15ème par Melwin N (0-1). Joie de courte puisque ST MARCEL égalise dans la foulée (1-1). A la 28ème, Melwin double la mise (1-2). En seconde période, le STADE VERNOLIEN prend peur, joue bas et se fait rejoindre (2-2) score final.

Mot du coach " Satisfait de ce match nul bien que nous avions les occasions de gagner comme de perdre. Ce match pour moi est une référence pour continuer de travailler aux entraînements. Je remercie Baptiste, Dylan et Zaïd (U13) ainsi que Guillaume et Patrick (Entraîneurs U13) pour l'aide apportée sans oublier les parents ayant effectué le déplacement"