13 septembre 2018 à 14:16

STADE VERNOLIEN - LES U18 VAINQUEURS EN AMICAL

Ce mercredi 12.09.2018, les U18 se déplaçaient au Stade Jean Marais de BRETEUIL pour y disputer sa première rencontre amicale.

Le début de match du STADE est difficile en raison de la pression des locaux. Après une occasion de Yanis M. au 1er quart d'heure, il faut attendre la 30ème sur un débordement de Mathys D, centre sur Ibrahim A. pour ouvrir le score (0-1). Les actions s'enchaînent pour le STADE, les locaux forcés à jouer en contre. En seconde période Yanis M. s'offre un doublé à la 53ème et 54ème (0-3). Se relâchant BRETEUIL réduit la marque à la 61ème (1-3) puis à la 67ème (2-3). Le STADE ne tarde pas à réagir par Tiory qui venait de rentrer à la 69ème profitant d'un cafouillage (2-4). Les locaux tentent de revenir mais se font contrer à la 80ème par Yanis M pour son 3ème but du match (2-5). Le dernier but sera inscrit par Jérémy G. (CSC) sur un corner Bretolien (3-5)

Mots du coach " Encore beaucoup d'ajustements à réaliser. C'était une première rencontre avec ce groupe qui a fait preuve d'un état d'esprit. De bonnes séquences de jeu. Bravo, prestation à confirmer samedi face au FC AVRAIS (2ème série)".