DEPARTEMENTAL 4 - LE STADE VERNOLIEN CONFIRME A DOMICILE

9 septembre 2018 - 19:46

Après sa victoire sans appel contre DAMVILLE dimanche dernier (0-8), le STADE VERNOLIEN se devait de confirmer à domicile face à A BONNEVILLE.

Les 2 équipes s'observent dans le 1er quart d'heure. A la 17ème sur une attaque du STADE VERNOLIEN sur l'aile gauche, le ballon est adressé devant le but pour être repris par Mouskid O. (1-0). Le jeu s'accélère, Amar de sa partie de terrain lance Mathieu L qui double la mise (2-0). Le break est réalisé mais le STADE continue de pousser. Cette fois-ci Mehdi E. récupère le ballon et d'une superbe frappe des 25m marque (3-0). En seconde période le STADE VERNOLIEN se procure plusieurs occasions nettes sans pouvoir concrétiser. LA BONNEVILLE prendra l'ascendant pendant 20 minutes, mais la défense ne cédera pas. Score final.

Mots du coach " Match abouti surtout en 1ère période, attention au relâchement qui s'est vu en 2ème période. Il faut continuer de travailler et les résultats seront là. Félicitations à vous tous. Je tiens à remercier Patrick F d'avoir arbitrer la rencontre et Claude H. pour la touche"