DEPARTEMENTAL 2 - LE STADE VERNOLIEN VOYAGE BIEN

9 septembre 2018 - 23:17

Après une première journée à domicile contre AILLY FONTAINE (3-1), le STADE VERNOLIEN se déplaçait à LYRE pour confirmer.

Le STADE VERNOLIEN démarre la première mi-temps de la meilleure des manières, puisqu'à la 4ème sur un centre de Karim B, Cédric L d'un plat du pied pousse le ballon dans les filets (0-1). Le STADE poursuit et se crée plusieurs occasions sans pouvoir concrétiser. A la 36ème Karim B bénéficie d'un corner repris de la tête par Sébastien C.(0-2). A la 43ème les locaux recollent au score (1-2).

La seconde période repart dans un même contexte que la première. A la 50ème, le STADE bénéficie d'un pénalty que transforme Pierrick B. (1-3). A la 60ème, Cédric L. d'une superbe frappe s'offre un doublé (1-4), comme Pierrick B à la 70ème (1-5) conclu à la 82ème par Karim B à la réception d'une passe de Mounir E qui réalise un petit dribble et marque d'un pointu (1-6). Score final

Mot du coach " Très bon match aujourd'hui de l'équipe et un super état d'esprit. Encore des choses à régler devant le but, félicitations à tous"