DEPARTEMENTAL 4 - STADE VERNOLIEN FESTIVAL OFFENSIF

3 septembre 2018 - 13:10

L’équipe 2 séniors du Stade Venolien se déplaçait ce dimanche à Damville, pour la reprise du championnat de DEPARTEMENTAL 4.

Dès le début du match, les visiteurs prennent le jeu à leur compte, se montrent dangereux à plusieurs reprises, mais s’avèrent maladroits devant le but.

La situation se débloque à la 13ème minute quand Djamel S. ouvre la marque sur un coup-franc direct à près de 30 mètres. Forts de cet avantage, les Vernoliens continuent à maîtriser le jeu, et doublent la mise à la 36ème par Loïc D. bien lancé en profondeur. Et 6 minutes plus tard, Djamel S. offre un avantage encore plus conséquent sur un nouveau but sur corner, de la tête cette fois-ci.

Au retour des vestiaires, les bleus du STADE VERNOLIEN  poursuivent leur marche en avant, et portent la marque à 4-0 à la 55ème sur un tir de Baddy B. Les locaux sont définitivement assommés, et subissent deux nouveaux buts, par Djamel S. à la 58ème sur une nouvelle tête après un corner (s’offrant par là même un hat-trick), puis par Alex D. sur un coup-franc direct à la limite de la surface à la 61ème.

Totalement maîtres du jeu, les joueurs du SV scorent encore à deux reprises, par Mouksid O. à la 74ème et finalement par Baddy B. qui s’offre un doublé avec une magnifique volée du droit à la 76ème. Le score n’évoluera plus par la suite, malgré un déluge d’actions franches, et une domination sans partage.

Le mot du coach : "Au-delà du score fleuve, je retiens le bel état d’esprit, et le très beau jeu que nous avons pratiqué tout au long du match. Toute l’équipe a pris part à cette belle victoire qui lance idéalement notre saison. Je tiens à féliciter tout le groupe, qui est resté sérieux tout du long, et qui a produit de belles choses".