29 juin 2018 à 12:50

PARTICIPATION DU STADE VERNOLIEN POUR SOLIDARITE ST ELIER

Le 17 mars dernier, le club de ST ELIER était victime d’un acte de vandalisme conduisant à la destruction de ses installations suite à un incendie. Le football eurois ne pouvait rester insensible devant de tels actes qui mettaient le club en difficulté dans la poursuite de sa saison.

Plusieurs actions de solidarité ont été mise en place. Pour ce qui concerne le DEF, Il a  été proposé à nos clubs d’aider le club de St ELIER, et lui permettre de rebondir, au travers d’une souscription et de dons qui seraient collectés par le District et redonnés au club sous la forme d’équipements.

L’appel a été entendu par huit de nos clubs : St SEBASTIEN FOOTBALL, ES CLAVILLE, US BARROISE, FC GISORS GVN27, SC BERNAY, STADE VERNOLIEN, FC EURE MADRIE SEINE et le FC PREY auxquels se sont associés le District de football de la MANCHE et bien sur le District football de l’EURE.

Ce jeudi 28 Juin, le club de l ‘AS St ELIER était reçu au siège du DEF pour se voir remettre les dotations issues de ces divers dons. Après que le Président Sauveur CUCURULO ait rappelé les identités des clubs donateurs et les origines de ce geste, il procédait à la remise des équipements en présence de représentants de ces généreux clubs et de membres du Comité de Direction.

Le Président du club de l’AS St ELIER M. Ludovic LEFEBVRE, entouré de membres de son club, ne manquait pas de remercier les clubs et districts pour leur geste solidaire qui va permettre au club de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine.

Nous souhaitons au club de St Elier de briller la saison prochaine sur les terrains du District avec ses nouvelles couleurs.

Par Pascal LEBRET