4 juin 2018 à 17:40

DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN TERMINE SUR UNE VICTOIRE

Pour son dernier match de la saison, le STADE VERNOLEN se déplaçait sur la pelouse de ROUMOIS FA. Un match sans réel enjeu étant donné que le STADE était assuré de conserver sa 3ème pace au classement devant son adversaire du jour.

Malgré un bon début de match des Vernoliens, les locaux ouvrent la marque à la 15ème minute de jeu sur un pénalty concédé logiquement (1-0). Derrière les débats s'équilibrent, le STADE continue de se procurer des situations dangereuses sans les concrétiser. En deuxième période, le rythme baisse en intensité et les occasions se font plus rares. Il faut attendre la 80ème pour voir le STADE VERNOLIEN égaliser. Après une superbe action collective Dimitri R trouve en déviation Mathéo G qui marque (1-1). Port par cette égalisation, le STADE inscrira le but de la victoire quelques secondes après sur une splendide frappe lointaine de Alexis M qui trouve la lucarne (2-1).

Mot du coach " C'est très bien de terminer sur une belle victoire comme celle-là. Félicitations à tous".