U15 / LE STADE VERNOLIEN TIENT EN ECHEC LE LEADER

27 mai 2018 - 11:55

Ce samedi 26 mai 2018, le STADE VERNOLIEN se déplaçait à RUGLES dans le cadre du championnat de Départemental 3 pour y rencontrer un leader invaincu et n'ayant encaissé aucun but.

En première période le STADE endormi, à la possession du ballon. A la 32ème USRL ouvre la marque sur coup franc (1-0). A la mi-temps, pas de rébellion dans les rangs du STADE qui est dominé sans que les locaux ne parviennent à doublé la mise. A la 64ème, Curtis D presse le gardien local et parvient à contrer le dégagement qui finit dans les filets (1-1). Score final.

Mots du coach " Mes joueurs ont été timides aujourd'hui, trop d'imprécisions et d'agressivité dans les duels pour inquiéter USRL. Match convenable ou nous ramenons 2 points. Il faudra finir la saison en beauté contre BRETEUIL F SC la semaine prochaine"