STADE VERNOLIEN FOOTBALL : site officiel du club de foot de VERNEUIL SUR AVRE - footeo

DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN S'INCLINE.

27 mai 2018 - 20:54

Le STADE VERNOLIEN se rendait à BERNAY dans le cadre du championnat de DEPARTEMENTAL 2 . Match sans enjeu pour le classement BERNAY ayant obtenu son accession en DEPARTEMENTAL 1 suite à sa victoire sur ROUMOIS FA et le STADE VERNOLIEN qui conservera sa 3ème place.

Le STADE VERNOLIEN entame une super première mi-temps en obtenant des occasions sans concrétiser et se voit sanctionner d'un pénalty à la 20ème sur une faute peu évidente (1-0). En seconde période le STADE appuie et se voit à nouveau sanctionné d'un pénalty sur une faute aussi litigieuse que la première (2-0). A la 55ème, 3ème pénalty cette fois ci pour le STADE VERNOLIEN pour une faute sans équivoque (2-1). Par la suite le STADE se procure 7 à 8 occasions sans marquer et sur 2 contres se fait punir (4-1). Score final

Mots du coach " Super spectacle arbitral (Central et latéral local). Aujourd'hui nous avons crée du jeu et joué au football même si le score est sévère. Dommage que notre attaque n'a pas su concrétiser les occasions. Sur la saison nous avons eu une superbe progression, vivement l'année prochaine. Merci à vous les gars.

Mots du Président " Je tenais à féliciter les joueurs, entraîneur pour cette saison 2017-2018. La saison précédente nous nous battions pour éviter la relégation, cette année nous sommes sur le podium montrant ainsi la progression réalisée. Merci à vous.

 

Commentaires