DEPARTEMENTAL 4 / LE STADE VERNOLIEN ENGRANGE LES POINTS

10 mai 2018 - 19:34

Le STADE VERNOLIEN se déplaçait sur les installations de LA BONNEVILLE pour y rencontrer l'équipe de ST ELIER dans le cadre du championnat de Départemental 4 - Groupe D. Après la victoire obtenue dimanche dernier, il fallait confirmer et prendre les points pour garder le cap.

Le STADE VERNOLIEN prend rapidement le jeu à son compte et dès la 3ème obtient un pénalty que transforme Mathieu L. (0-1) avant que les locaux n'égalisent à la 10ème (1-1). A la demie heure Kévin A redonne l'avantage au Stade (1-2), mais suite à une erreur de marquage sur corner ST ELIER recolle au score (2-2). En seconde période le STADE obtient à nouveau un pénalty réussi par Amar A. (2-3). Il faut une autre erreur défensive pour que l'adversaire revienne (3-3). A la 89ème et à la 92ème, Amar et Mathieu scellent définitivement la victoire (3-5).

Mot du coach " 5 buts marqués, ça fait du bien au moral et au classement, bravo aux joueurs. Merci à Romain et Toto pour l'aide apportée".