U13 / LE STADE VERNOLIEN S'IMPOSE

21 avril 2018 - 18:00

Après 2 défaites consécutives, le STADE VERNOLIEN se devait de réagir par un victoire. La rencontre débute de la meilleure manière et ce dès la 4ème ou Dylan N. prend le pas sur la défense (1-0). A la 17ème. Mathys D s'échappe sur le côté gauche et d'une frappe trouve la lucarne opposée (2-0). Le STADE poursuit et aggrave le score à la 23ème, coup franc de Mathys D, le gardien repousse dans les pieds de Chakib qui marque (3-0) à la pause. En seconde période le STADE balbutie son football, concède un corner repris de la tête (3-1) à la 38me. A la 40ème, Mathys D. passe en revue l'équipe dEZY et marque (4-1). 43ème pénalty transformé par Baptiste F. (5-1). 48ème Charles T. (6-1). 53eme Mathys s'offre un triplé par un but entre les jambes du gardien (7-1) puis un quadruplé (8-1).à la 78ème. Belle victoire du STADE qui se repositionne dans la première moitié du classement.