16 avril 2018 à 14:14

DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN NE LACHE RIEN.

Le STADE VERNOLIEN se déplaçait ce dimanche à VALLEE D'OISON dans le cadre du championnat de DEPARTEMENTAL 2 avec la ferme intention de prendre les 4 points sur le terrain de la lanterne rouge.

Le STADE réalise une superbe 1ère période avec un but sur pénalty de Pierrick B consécutif à une faute sur Mathieu L (0-1) puis un second sur une tête croisée de ce même Mathieu (0-2). Dès la reprise de la seconde période les locaux réduisent la marque d'une superbe frappe de 20m à la 48ème (1-2). Malgré quelques occasions le STADE ne parvient pas à creuser l'écart. A la 75ème, VALLEE D'OISON est réduit à 10. 80ème sur une erreur défensive le STADE permet aux locaux d'égaliser (2-2). Il faut attendre les arrêts de jeu, ou Alexis M relance devant en direction de Karim, qui d'une reprise de volée pleine lucarne offre la victoire à son équipe (2-3).

Mot du coach " Match difficile aujourd'hui, maîtrise du jeu dans un premier temps puis débordé avant de réagir grâce à notre esprit d'équipe. Félicitations"