8 avril 2018 à 13:54

U18 / STADE VERNOLIEN PAS A LA HAUTEUR

(Photo animation)

Le STADE VERNOLIEN se déplaçait à ST ANDRE DE L'EURE dans le cadre de la 3ème journée de Départemental 3 avec pour mission d'enregistrer une 3ème victoire.

Le STADE VERNOLIEN réalise en première période un non match qui a valu à la pause un résultat lourd de (5-1), le but ayant été inscrit par Léo G. En 2ème période après un réajustement tactique, le STADE réagit et offre une bonne prestation malgré 2 autres buts encaissés.(7-1).

Mot du coach " Je ne reviendrais pas sur le match que nous ne méritions pas de gagner. Je suis par contre en colère sur les conditions à la fois arbitrales que je qualifierais de honteuse et catastrophique (Pas d'arbitre officiel) ainsi qu'une organisation déplorable, notre équipe n'ayant pu entrer dans les vestiaires pour se préparer une demie heure avant le coup d'envoi".