U11 / STADE VERNOLIEN - RESULTATS PROMETTEURS

7 avril 2018 - 14:43

(Photo animation)

Les U11 se rendaient à PREY ce samedi 07 avril 2018, dans le cadre d'un plateau face à PREY 1 - EVREUX FC 2 - RUGLES 1 -

PREY 1, début de rencontre difficile où les locaux ouvrent le score (1-0). Les 2 équipes se neutralisent dans le jeu, mais le STADE égalise grâce à Maël H qui suite à la réception d'une passe en profondeur ajuste le gardien (1-1).

EVREUX FC 2, entame de match correcte et présence dans les duels. Les efforts sont récompensés sur un lob d'Elyas S (0-1). EVREUX pousse mais se frotte à une défense solide qui rompt dans les derniers instants de la rencontre (1-1)

RUGLES/LYRE 1, le STADE subit la supériorité de l'adversaire qui ouvre le score d'un lob (1-0) puis double la mise (2-0).

Mot du coach " Un peu de déception sur le fait de ne pas avoir assez poser le ballon et jouer en passe. Il faut retenir la combativité des joueurs sur ce plateau relevé où nous ne partions pas favori"