U15 / LE STADE VERNOLIEN SANS PITIE

31 mars 2018 - 17:47

Ce samedi le STADE VERNOLIEN retrouvait après 3 mois le chemin des terrains pour disputer sa 1ère journée de Départemental 3 face à l'équipe de ABPV. Le STADE prend le match de suite à son compte et dès la 3ème Curtis lancé se heurte au gardien, le ballon revient dans les pieds de Kendy qui marque. (1-0). A la 25 ème Curtis d'une frappe croisée double la mise (2-0). Poursuivant sa domination le STADE est récompensé avec un but Ethan à la 39eme. (0-3). En seconde période à la 50 ème Melvin déborde trouve le gardien sur sa trajectoire, récupère pour marquer (4-0). A la 55ème cafouillage devant la surface qui profite à Mathys D (5-0). 57 ème Steven frappe croisée (6-0) et enfin Curtis part sur l'aile pour réaliser un lob parfait (7-0). ABPV sauve l'honneur à la 75ème (7-1).