18 mars 2018 à 12:58

U18 / LE STADE VERNOLIEN S'IMPOSE

Photo d'animation.

C'est avec une équipe en reconstruction que le STADE VERNOLIEN se rendait à EVREUX ST MICHEL pour y disputer sa 1ère rencontre en Département 3.

Dès le coup d'envoi le STADE VERNOLIEN impose son jeu et est récompensé dès la 12ème par Yanis M, lequel dos au but, parvient à se retourner avec le ballon et d'une demie volée trouver la lucarne opposée (0-1). A la 20ème Clément R lance en profondeur Mohamed A. qui double la mise (0-2) avant que Léo G marque d'une frappe ras de terre (0-3) puis  Mohamed A à la 37ème (0-4) ne viennent durcir le score. La seconde période est plus brouillonne. Il faut attendre la 70ème pour que Mohamed A s'offre un triplé (0-5) et la 83ème pour un doublé de Yanis M (0-6) score final.

Mots du coach "Un contenu de match très satisfaisant malgré les difficultés climatiques des entraînements avec ballons. Quelques lacunes sur certains points durant la rencontre. Prometteur pour la suite, bravo et à confirmer dès la semaine prochaine"