18 mars 2018 à 12:23

U11 - LE STADE VERNOLIEN POURSUIT SON CHEMIN

Ce samedi 17 mars 2018, le STADE VERNOLIEN se rendait à EVREUX pour disputer 3 rencontres contre EVREUX FC 1 - EVREUX FC 3 et NORMANVILLE 1.

EVREUX FC 3 - STADE VERNOLIEN.

Dès le début de rencontre le STADE VERNOLIEN ouvre la marque grâce à une superbe action collective initiée par Aziz O et Elyas S qui lance en profondeur Maël H qui marque (0-1). Les locaux tentent d'égaliser mais la défense de Matthys W et Antonin D. veille. La seconde période sera la répétition de la première avec un doublé puis un triplé de Maël H (0-3) score final.

EVREUX FC 1 - STADE VERNOLIEN

La première action est au crédit du STADE VERNOLIEN se terminant par l'arrêt du gardien Ebroïcien. Sur le contre les locaux ouvrent le score (1-0). Dans l'action suivante Maël H redonne l'espoir à toute l'équipe en égalisant (1-1). EVREUX repart de l'avant et pousse. Antonin le portier du STADE réalise des arrêts de grandes classes mais finit par s'incliner sur une frappe venue d'ailleurs  (2-1). Le STADE VERNOLIEN tente de revenir mais en vain et encaissera un autre but en fin de rencontre (3-1).

NORMANVILLE 1 - STADE VERNOLIEN

NORMANVILLE ouvre le score en début de rencontre (1-0). Le STADE VERNOLIEN subit mais la solidité de la défense et de son gardien est parfaite. A noter un retour et un sauvetage de Mathys qui permet au STADE VERNOLIEN de conserver ce score puis de revenir par l'intermédiaire de David sur une superbe frappe (1-1). Le STADE pousse pour remporter le match, mais sur une attaque placée NORMANVILLE reprend un avantage définitif (2-1)

Mots du coach " Nous sommes très fiers de nos joueurs qui ont appliqué les consignes et posé le jeu, malgré le manque d'entraînement suite aux conditions climatiques. Ils ont su tenir tête à ces grandes équipes. Merci aux accompagnateurs"