4 février 2018 à 12:42

U11 / LE STADE VERNOLIEN POURSUIT SA PROGRESSION

(Photo d'animation)

Ce samedi 3 février 2018, le STADE VERNOLIEN se déplaçait à EZY SUR EURE dans le cadre du championnat

1er match / STADE VERNOLIEN - FC AVRAIS 2 - (0-0)

Après avoir subi en début de rencontre, le STADE VERNOLIEN prend d'assaut le but du FC AVRAIS sans pour autant trouver la faille, le gardien du FC AVRAIS réalisant un match exceptionnel.

2ème match / EZY SUR EURE - STADE VERNOLIEN - (5-1)

Le STADE VERNOLIEN exerce d'entrée la pression sur le portier adverse et ouvre la marque par Zakari sur un bon travail d'Ayoub. (0-1). Par la suite EZY SUR EURE fait entrer son 5 majeur du premier match et égalise de suite (1-1). En fin de rencontre le STADE VERNOLIEN subit et s'incline à 4 reprises (5-1).

3ème match / STADE VERNOLIEN - BRETEUIL F SC - (3-2)

BRETEUIL F SC ouvre la marque (0-1) avant que Elyas égalise (1-1) et Maël ne donne l'avantage au STADE VERNOLIEN sur un coup franc rapidement joué. (2-1). BRETEUIL F CS recolle au score sur pénalty (2-2) avant de s'incliner en fin de rencontre par Maël qui signe un doublé et offre la victoire au STADE VERNOLIEN (3-2)

Mot du coach : "Je suis très satisfait des joueurs qui se sont battus comme des guerriers. Une déception sur le 1er match ou nus méritions la victoire mais dominer n'est pas gagner. Face à EZY nous sommes parvenus à les faire douter mais nous avons craquer en fin de match, dommage"