STADE VERNOLIEN FOOTBALL : site officiel du club de foot de VERNEUIL SUR AVRE - footeo

DEPARTEMENALE 4 / LE STADE VERNOLIEN CONFIRME

26 novembre 2017 - 18:54

Suite à sa victoire obtenue la semaine passée à DAMVILLE, le STADE VERNOLIEN se devait à la fois de confirmer et de remporter son 1er succès à domicile face à ENT CLAVILLE.

Le STADE VERNOLIEN entame la rencontre et dès la 6ème minute obtient un coup franc dans sa moitié terrain que tire Djamel, repris dans la surface en demie volée par Mathieu L qui ouvre le score (1-0). A la 40ème minute, sur une action individuelle de Mathieu L sur le côté gauche, il élimine le défenseur qui n'a d'autre alternative de commettre la faute penalty que transforme Amar A. (2-0). En seconde période, le STADE VERNOLIEN continue de maîtriser et se voit récompensé à la 53eme. Nicolas lance en profondeur Antoine D qui trompe le gardien d'une frappe ras de terre (3-0). Le STADE VERNOLIEN se fait surprendre à la 60ème minutes sur une action sans réel danger, le gardien du STADE trop avancé est lobé (3-1). Cette réduction du score dynamise ENT CLAVILLE  qui obtient un pénalty à la 75ème suite faute de Nicolas H. Alexis l'arrête en 2 temps après l'avoir détourné sur la transversale. A la 83ème minute Mathieu L subit une nouvelle faute dans la surface penalty réussi par Eric P. (4-1).

Mot du coach "Belle victoire face au 4ème du groupe. Continuons dans ce sens, Merci à James, Emmanuel, David pour l'aide apportée"

Commentaires