DEPARTEMENTAL 4 / BELLE PERFORMANCE DU STADE VERNOLIEN

19 novembre 2017 - 22:49

Ce jour le STADE VERNOLIEN rencontrait sur ses terres ES DAMVILLE actuel 2ème du groupe autant dire un déplacement difficile. Les 15 premières minutes se révèlent intéressantes pour le STADE VERNOLIEN avec 2 bonnes situations offensives, mais c'est l' ES DAMVILLE qui ouvre le score à la 17ème (1-0). Ce but n'arrête pas les intentions du STADE VERNOLIEN qui égalise puis prend l'avantage avant la pause sur 2 buts de Alexandre D (1-2). En seconde période l'ES DAMVILLE revient au score à l'heure de jeu (2-2) sur une incompréhension défensive. Le STADE VERNOLIEN continue de pousser et obtient un pénalty transformé par Amar A. à la 69ème. Dès lors l'équipe fait bloc et remporte la rencontre (3-2)

Mots du coach " Belle victoire chez le dauphin du groupe, l'équipe à montré un état d'esprit. A confirmer dès dimanche prochain à domicile".