DEPARTEMENTAL 2 / LE STADE VERNOLIEN VAINQUEUR

19 novembre 2017 - 23:19

Le STADE VERNOLIEN accueillait stade Charles DAVESNE, le club de la Vallée d'Oison pour de la 7ème journée de championnat. Malgré la position de lanterne rouge des visiteurs, le STADE VERNOLIEN prend la rencontre avec sérieux et ouvre la marque dès la 10ème minute par Cédric L. (1-0)  À la 20ème Sébastien C double la mise puis imité à nouveau Cédric L à la 32ème (3-0). En seconde période le STADE VERNOLIEN réalise une prestation peu satisfaisante qui permet aux visiteurs de réduire la marque (3-1). Ces derniers poussent, donnant de grands espaces dont profite Jonathan G pour inscrire un nouveau but (4-1) score final.

Mots du coach "Superbe première mi-temps, deuxième plus que moyenne. Il va falloir se taire et s'écouter les uns les autres et surtout le coach. Malgré cela il faut retenir les 4 points. Félicitations".