18 novembre 2017 à 18:43

U11/ STADE VERNOLIEN BILAN MITIGE

Le STADE VERNOLIEN se rendait à IVRY LA BATAILLE dans le cadre du 2ème plateau, bilan mitigé 1 V - 1 N - 1 D

STADE VERNOLIEN - ST ANDRE (0-2)

Difficile entame de match avec un but encaissé sur la première action de ST ANDRE (0-1). Le STADE VERNOLIEN se réveille et manque des occasions franches de Ryan puis de Elyas. Malgré la maîtrise du match, c'est ST ANDRE qui double la mise et remporte la rencontre.

STADE VERNOLIEN - ILLIERS L'EVEQUE (4-0)

Le STADE VERNOLIEN offre un autre visage et score par Ryan (2-0), Elyas à l'opportunité de mettre un 3ème but mais rate le pénalty. Maîtrisant la rencontre, le STADE VERNOLIEN enfonce le clou par Clément qui ajuste le gardien puis Elyas (4-0)

STADE VERNOLIEN - IVRY LA BATAILLE (0-0)

Le STADE VERNOLIEN ne peut réaliser qu'un match nul, des occasions multiples, manque de lucidité.

Mots du coach " Nous sommes déçus de l'attitude de nos joueurs sur les matchs en globalité, malgré le manque d'engagement nous avons vu de bonnes choses. Il faut continuer à progresser pour pouvoir obtenir des résultats. Merci aux accompagnateurs"